Jeudi 2 décembre 2010 à 23:36

Et donc j'étais là, seule au milieu de cet immense aéroport. Les grilles des magasins s'abaissaient les unes après les autres, les lumières des cafés s'éteignaient et quelques hôtesses regagnaient leur je-ne-sais-où d'un pas hâtif. Il faisait froid, un de ces froids insidieux qui paralysent les doigts et ont fait rougir le bout de mon nez alors que je cherchais le terminal. L'avion avait quarante-cinq minutes de retard, alors j'ai refait un tour et encore le froid m'a mordue. La machine a café s'excusait pour le désagrément, elle est pardonnée. Parce qu'en fait, malgré les températures, l'attente et mes jambes qui manifestaient leur lassitude, j'étais bien, c'était bien. J'ai même eu droit à l'inévitable cliché, celui du couple quinquagénaire qui s'offre le luxe d'être seuls sur terre le temps des retrouvailles. C'est con, mais ça fait sourire de l'intérieur - et grimacer discrètement de l'extérieur, évidemment.

http://no-surrender.cowblog.fr/images/airportbyhollyjools.jpg

Par Sven le terrible AKA LGL le Samedi 4 décembre 2010 à 19:04
Moi aussi, j'aime bien ce moment, après l'atterrissage, quand on rejoint la sortie... C'est sympa, d'être attendu.
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3065332

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast