Jeudi 8 décembre 2011 à 20:30

 Jeudi 8 Décembre, et mon humeur vacille. Normal, puisque nous sommes en période d'examen. Ce qui veut dire un homme un peu bougon à prendre avec des pincettes, de longues minutes à culpabiliser sur le canapé, des tonnes d'emails à trier, du stress et plein de "fait chier, ces matières de merde, ça ne sert  à rien". Bon. Je ne dis rien. A mon humble avis, il est inutile de dépenser autant d'énergie à se plaindre. Mieux vaut prendre les obstacles un par un, les surmonter tant bien que mal, et se réjouir à chaque fois que l'un d'eux tombe. C'est comme ça que nous arrivons à Jeudi soir. Inspiration, expiration, je vais enfin pouvoir geeker un peu ! Bah, c'est bien beau de synthétiser des correcteurs PID, il y a quand même plein de dragons à refroidir du côté de Bordeciel ! 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/028A016D04036070c2photooYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30theelderscrolls5skyrim.jpg
Et ça fait quand même déjà deux screenshots de jeux video ! ça se geekifie par ici ! 

Mercredi 16 novembre 2011 à 13:23

S'il existe un moyen quelconque d'allonger le temps, je suis curieuse de le connaître ! Pour l'instant, nous essayons de pratiquer l'hédonisme culinaire, avec une machine à pain et une raclette/crêpière qui devraient arriver avec le Père Noël, et puis des moules géniaux que j'attends pour faire de la super pâtisserie qui déchire. Par contre je ne suis pas encore au point sur les crèmes brûlées, enfin c'était plus du lait au rhum avec une croûte croustillante dessus, (...) mais ça viendra. Du coup quand je n'occupe pas ma cuisine vert pomme, je migre sur l'i7 (comprenez : le super PC de l'homme où tous mes jeux tournent en HD) pour refaire Mass Effect 2, parce que je vis une grande histoire d'amour avec cette épopée génialissime. Mais le souci ! C'est que malgré mes prières, Bethesda n'a pas attendu que j'aie mon diplôme d'ingénieur pour sortir la suite du plus grand jeu de rôle que je connaisse. Et c'est dramatique parce que l'ange sur mon épaule me dit  "fais plutôt tes rapports, zézette, c'est plus important.." et le diable me hurle : " tu as encore rêvé que tu pourfendais un dragon cette nuit, arrête de renier ce que tu es : une GEEK!" 

Et puis j'ai écouté le diable. De toute manière l'homme attend son jeu lui aussi, bientôt on sera deux geeks qui se réunissent de temps en temps pour manger et dormir et faire des bisous (quand même). Bon allez, on assume. T'façon là c'est l'heure d'aller en cours. 

 
GEEK INSIDE
http://no-surrender.cowblog.fr/images/ElderScrolls5SkyrimTrailerScreenshotDragonFight.jpg

<< Tomorrow | 1 | Yesterday >>

Créer un podcast