Samedi 1er octobre 2011 à 19:36

 Les joies de la publicité ciblée ! Quand j'ai acheté mes premières Crocs, j'en voyais partout. Maintenant, ce sont des compagnies aériennes qui me proposent leurs tarifs les plus bas vers Ljubljana. Ah! Mais arrêtez de me torturer ! C'est encore un peu trop cher et nous sommes dans une période dite de "restriction budgétaire". Cela signifie que l'on était au restaurant Jeudi soir et que l'on y retourne demain. Hum... C'est une restriction permissive, parce qu'il faut dire que l'on a des choses à fêter : la vie, l'école d'ingé que l'on quitte enfin pour une semaine, l'amour aussi, les rêves, ceux de voyages à venir. D'abord ce sera peut-être Londres en hiver. Ensuite Milan au printemps ... Et là l'homme fait les gros yeux, c'est restriction budgétaire et en plus il veut acheter une arme à feu au printemps prochain. Même pas pour me protéger de l'éventuel agresseur, puisqu'elle sera rangée dans un coffre, déchargée et sous clef. Juste parce que c'est quelque chose qui lui faisait envie depuis un moment. Moi aussi j'aime beaucoup le tir, me direz-vous, mais d'abord c'est la Zumba pour me sculpter un corps de rêve. Et pour me sentir beaucoup mieux, pari déjà réussi si l'on en croit ma Ginette et mon amoureux. Mais pour en revenir au GUN (comme diraient certains), comme nous sommes une tribu, le voyage du Printemps attendra. Peu importe, il a l'air heureux... Comme ça, on est deux. 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/laughbyieatheartattacks.jpg

Par HappyDaysAreBack le Dimanche 2 octobre 2011 à 7:21
Oooh comme il est mignon cet habillage ! J'aime (y) :D
Désolée de ne pas commenter sous mon prénom, je ne cherche pas à faire de la pub pour mon blog (allez-y !!) xD. Non, c'est juste qu'il veut pas de mon prénom ! :)
Par May* le Mercredi 5 octobre 2011 à 17:09
Ton texte est joli comme tout. J'espère que tu auras l'occasion de voyager. J'ai beaucoup envie de visiter la Slovénie aussi.
Enfin, j'ai envie de visiter beaucoup de pays en fait.
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3141340

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast