Mercredi 16 novembre 2011 à 13:23

S'il existe un moyen quelconque d'allonger le temps, je suis curieuse de le connaître ! Pour l'instant, nous essayons de pratiquer l'hédonisme culinaire, avec une machine à pain et une raclette/crêpière qui devraient arriver avec le Père Noël, et puis des moules géniaux que j'attends pour faire de la super pâtisserie qui déchire. Par contre je ne suis pas encore au point sur les crèmes brûlées, enfin c'était plus du lait au rhum avec une croûte croustillante dessus, (...) mais ça viendra. Du coup quand je n'occupe pas ma cuisine vert pomme, je migre sur l'i7 (comprenez : le super PC de l'homme où tous mes jeux tournent en HD) pour refaire Mass Effect 2, parce que je vis une grande histoire d'amour avec cette épopée génialissime. Mais le souci ! C'est que malgré mes prières, Bethesda n'a pas attendu que j'aie mon diplôme d'ingénieur pour sortir la suite du plus grand jeu de rôle que je connaisse. Et c'est dramatique parce que l'ange sur mon épaule me dit  "fais plutôt tes rapports, zézette, c'est plus important.." et le diable me hurle : " tu as encore rêvé que tu pourfendais un dragon cette nuit, arrête de renier ce que tu es : une GEEK!" 

Et puis j'ai écouté le diable. De toute manière l'homme attend son jeu lui aussi, bientôt on sera deux geeks qui se réunissent de temps en temps pour manger et dormir et faire des bisous (quand même). Bon allez, on assume. T'façon là c'est l'heure d'aller en cours. 

 
GEEK INSIDE
http://no-surrender.cowblog.fr/images/ElderScrolls5SkyrimTrailerScreenshotDragonFight.jpg

Par Baahh il prend plus mes pseudo le Mercredi 16 novembre 2011 à 19:21
Hihi je vois qu'on s'amuse bien ^^ Nous il nous tarde de venir geeker chez vous à nouveau ;)
Par no-surrender le Mercredi 16 novembre 2011 à 19:26
Haha ! Cela ne dépend pas de nous, mais il nous tarde aussi ! Surtout qu'on pourrait se faire livrer des pizzas, se faire des crêpes, des madeleines, un tour chez Undiz, jouer à Red Dead, à la suite d'Oblivion, ETC!!
Par Kmo le Jeudi 17 novembre 2011 à 19:03
Oh oui oui oui ce serait chitte-chouette (jeu de mot vaseux) ! Et, on se ferait des cocktails, aussi, hein ? (sans) alcool bien sûr !! :D huhu :)
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3151186

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast