Dimanche 8 janvier 2012 à 18:46

 Ah ! On a jusqu'au trente-et-un Janvier pour souhaiter la Bonne Année, chose que je ne fais que lorsqu'on me la souhaite aussi ou si je connais déjà la personne (je ne souhaite de malheur à personne, entendons-nous, mais c'est un peu hypocrite de se le dire la bouche en coeur une fois par an, non ? :) ) Mais je ne savais pas que le Père Noël faisait aussi des heures supp' ! Du coup, quelle ne fut pas ma surprise d'ouvrir quatre cadeaux supplémentaires Samedi soir, dans une branche de ma famille de coeur (celle de l'homme, NDLR). C'était bien, c'était même super bien ! (pas que pour les cadeaux hein, je suis vénale mais j'aime bien aussi la beauté de la chose !) 

Même que niveau culinaire, c'était terroir et poulet rôti, frites, frites, pommes de terres sautées (ah ! ça change), confit de canard, frites, foie gras, purée maison (celle avec le beurre), fromages, galettes des rois (celle avec la fève représentant une vierge maquillée comme une tepu (!)) enfin, en gros, rien de bien light. Donc c'est bien parce que ça veut dire que Zézette s'est nourrie ce weekend, et pas qu'un peu. L'homme a dit qu'il était fier, c'est jackpot, on continue ! 

Demain matin c'est entreprise, joli jean et talons hauts pour une nouvelle journée d'électronique... Avec K, V et M que j'ai presque convaincus suppliés ! de venir à la soirée Entreprise. Celle où nous allons prendre un cours de cuisine à l'atelier des chefs. Ayayayaye voilà qui me donne envie. Et puis, dans la catégorie Excitations il y a SHOPPING IN LONDON dans quelques six jours, puis BRITISH MUSEUM, HOTEL 43, voiture de location (Rouler à gauche ? =O). D'ailleurs, sans vouloir faire de publicité, EASYJET fait -20% sur pleins de vols ces jours-ci, pour celles et ceux que ça ferait rêver, un petit weekend en Europe au printemps... :) 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/studiosstreetsofamerica14bydisneystockd2xkk2e-copie-1.jpg

Par essay help le Dimanche 26 mars 2017 à 11:31
I'm glad to read that you are doing well and you have had a wonderful weekend. A lot of positive emotions are always very good.
Par cheap proofreading service le Mardi 4 avril 2017 à 21:05
This house is very similar to the one in which I grew up. Where I lived all my youth
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3161576

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast