Mercredi 17 novembre 2010 à 13:15

And she used to say that we should always keep smiling. Having fun and no surrending.
Well maybe because it wasn't written under her skin, or since we were on that special day,
That day where she was supposed to make a call at midnight, and buy an electric guitar,
Or because she just didn't want to fight, today she was grey and she didn't know about the blue sky behind the clouds.
 


Mais c'est juste pour l'instant. Quand les lasagnes seront au four, quand les bribes de phrase d'il y a dix minutes et la déception qui les accompagne se seront estompés dans ma mémoire, ça ira mieux. J'allumerai la lumière, j'écouterai The other side de Bruno Mars et je regarderai Lost pour savoir pourquoi Lock a libéré Ben. Et puis, j'ai peur les mecs, j'ai peur, c'est un truc de fou. C'est pas nouveau, pas d'hier, mais je vais me la faire, comme toutes les autres !

http://no-surrender.cowblog.fr/images/jumpbypatrykkk.jpg

Par Naegiche le Samedi 27 novembre 2010 à 16:31
j'aime beaucoup ton exemple :)
oui tu as sans doute raison mais il y a certains problèmes qu'on peux pas résoudre, comme l'amour par exemple, mais oui, sans toute cette merde, la vie serait pas pareille.
tes élucubrations ne me dérangent absolument pas, c'est intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3060295

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast