Samedi 26 février 2011 à 9:46

Si je n'avais qu'un mot à dire, ce serait ...

http://no-surrender.cowblog.fr/images/jon1.jpg
Ce serait beaucoup trop peu. J'ai des centaines de mots à dire. Des milliers de cris, de soupirs, d'éclats de rire. Un mélange incroyable où la nostalgie a un goût sucré, et où résonnent les notes discrètes d'un bonheur fou. Celui qui naît dans mon ventre quand je replonge dans le froid de Décembre. Je retrouve la peur, l'attente impatiente, les pressentiments qui se cachent au fond de mon esprit, et au lendemain d'une nuit étrange, je retrouve cette curieuse douleur si agréable. Douleur qui, presque trois mois après, me rappelle combien  ...
 

Jon D. for the picture.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3089344

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast