Mercredi 10 novembre 2010 à 21:37

http://no-surrender.cowblog.fr/images/d286dc2b0b5536d24ea10a8cbd9b147f-copie-1.jpg

And right before, i'm about to drow,
she ressuscitates me,
she fucking hates me


J'aime bien comment sont les choses maintenant. Ici et maintenant. Pendant qu'ils rient bêtement à côté de moi, que Simon Baker résout des enquêtes dans la boîte magique, que le cappuccino fume dans le mug sur la table basse. J'ai quitté l'entreprise vraiment à contrecoeur, parce qu'ils me font rire tous les jours, qu'au terme de deux jours de soudure ma carte fonctionne et que j'aurais aimé poursuivre. Au lieu de ça, ce sera trois semaines d'école. De mathématiques, d'informatique, d'économie, de bonheur parce que ce sera avec eux. Ah et puis, au bout de 361 pages de course-poursuites, de fusillades et d'îles dans le ciel, l'ancien soldat d'élite S.Andrews a retrouvé sa jolie prêtresse N.Kalenkov. En fait j'ai fini d'écrire mon livre et comme à chaque fois, c'est un sentiment fou. Exactement celui qu'on ressent quand quelque chose de bien s'achève. C'est inéluctable et ça fait comme un feu d'artifice caché dans ma poitrine. J'aime et j'ai hâte...



I love the way you lie
 

Par cafard-naum le Mercredi 10 novembre 2010 à 21:53
Foutrement classe c't'image.
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3057791

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast