Vendredi 25 novembre 2011 à 16:56

 Hier soir,  nous étions en Suède (...) plus précisément dans une grande ville bleue et jaune que tout le monde connaît, et que tous les hommes redoutent. Bien sûr, IKEA ! Un mois avant Noël, c'est une hérésie, pourtant nous avions trouvé la faille : y aller quand tout le monde dort. Pendant les nocturnes, il n'y a que quelques couples jeunes comme nous, vachement sympa comme nous (!) et qui ne s'arrêtent pas brutalement dans les escaliers pour vérifier dans leur grand sac qu'ils n'ont pas pris le modèle STROUN au lieu de KLABOUM. En plus hier soir, au rythme de nos déambulations, nous avons rencontré la-cuisine-de-nos-rêves, celle qui est parfaite et qu'il faut absolument garder en tête. On a même dit que là, l'homme pourrait faire ses merveilles pendant que là, je ferais des meringues et après on les mangerait là avant de devenir obèses. En bons commerciaux, les décorateurs d'Ikea avaient placé une guirlande à Leds en dégringolade sur un rideau, idée dont nous sommes bien sûr tombés amoureux (tching! le tiroir de la caissière). Et puis on a imaginé l'étagère qui irait super bien en face du lit (tching!) et on s'est souvenus qu'on avait parlé de racheter des couverts (tching!) et puis, l'hiver, des bougies c'est quand même vachement sympa surtout si ça sent bon (tching!). Mais il ne fallait quand même pas oublier qu'on était venus là pour le cadeau de Nelly, alias la grande soeur de l'homme (tching!). C'est donc épuisés, emplis du délicieux sentiment d'avoir assouvi un besoin vital de consommer, et déprimés par la longueur du ticket de caisse, que nous sommes rentrés. 


http://no-surrender.cowblog.fr/images/DSCN0835.jpg  

Par Dame.Nina le Vendredi 25 novembre 2011 à 19:28
J'adore aller à Ikea, mais mon dieu le monde : quel enfer !!!!
Par Appelle-moi Frank le Vendredi 25 novembre 2011 à 20:57
Hey :D ouiii ton article nous a tous faits rire :) on est mollement étendus sur le canapé, hésitant entre les beaux gosses et le dernier inédit de NCIS ! (bon, moi je préfère les beaux gosses, histoire de rester dans l'ambiance du lycée, mais mamie a tranché d'un subtil mais bref "ah mais c'est sur l'ordi ? Ben on peut le regarder demain !" plutôt équivoque, non ?) Bref passons. Chouette vos achats (aaah je savais que les bougies tu allais craquer, c'est tellement chouette !!) avec la petite on va pas tarder à venir voir ce que ça donne tout ça, hein ;) Bises les vieux jeunes ! :D
Par no-surrender le Dimanche 27 novembre 2011 à 14:52
à Dame Nina : Voui c'est ce qui gâche un peu la magie de l'endroit, d'ailleurs... Mais à partir de 20h le soir, il n'y a plus grand monde ! ;)
à Frank : Bientôt bientôt! Vous pourrez même voir tout ce qu'on s'est fabriqué !
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3153012

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast