Mardi 27 septembre 2011 à 21:28

 Et juste à côté de moi, Penny batifole avec sa bande de geek, tandis que dans la télévision, c'est un troupeau de harpies qui se partage l'antenne en version originale. Ce weekend était magique. Etrangement différent des autres, peut-être parce que pour une fois j'étais plus reposée et moins hargneuse, plus à l'écoute... Plus chatouillée sur le canapé par d'adorables traîtres aussi ! Peut-être parce que j'ai suggéré qu'on vide enfin cette pièce immense avec salle de bain privative pour que mes parents aient enfin une chambre digne de ce nom - et qu'on la fait en découvrant foule de secrets. Je ne m'explique d'ailleurs pas pourquoi l'homme n'a pas accepté l'ancestrale combi de surf de mon papa (!) et nous avons oublié le jeu de strip que père et mère m'ont gentiment donné (cela se passe de commentaires..) Peut-être parce que l'homme, le même que dans la ligne du dessus, a monté Guégué le trotteur français avec brio, et qu'on a découvert que jouer à chat, à cheval, c'est bien aussi. Ou peut-être c'était seulement la manière dont il me regardait. Je m'en veux un peu, quand mes angoisses remontent. Celles qui semblent ne jamais vouloir s'enfuir, même avec tout ce qu'il me répète à chaque fois. Je sais que j'y arriverai. En tous cas, les cours ont repris mais seulement pour quatre jours. Le prof d'aujourd'hui avait quasiment l'égo le plus développé que je connaisse et répéta plusieurs fois en quatre heures qu'il savait beaucoup de choses. Alors, j'espère que dans quelques années, je serai plus humble que ça. J'espère que je me souviendrai que j'ai de la chance d'être ici, d'avoir obtenu des notes plutôt bonnes par rapport à l'agitation de ce dernier semestre, et puis surtout d'avoir réussi à convaincre Mr. Brown de passer Stand By Me au cours d'anglais demain. Parce que ce film possède une magie inaltérable, et je pense qu'au bout de la quatrième comme de la quarantième fois, il me laissera rêveuse, un sourire sur les lèvres. Car c'est une formidable histoire d'amitié, bourrée d'espoir et d'insultes vaseuses. Teintée d'une nostalgie toute particulière, qui laisse ce sentiment délicieusement indescriptible...

http://no-surrender.cowblog.fr/images/unknownflowerwallpaper3840x2400.jpg

Par maud96 le Mercredi 28 septembre 2011 à 12:18
J'ai lu ici... et l'article d'avant. J'aime bien ton style, un peu rêveur, un peu introspectif...
Par HappyDaysAreBack le Dimanche 2 octobre 2011 à 7:18
Un jeu de Strip ? Que diantre, on ne nous dit pas tout !!
Tu en as de la chance pour Stand By Me, nous, pour l'anglais, c'est même pas possible (bon, on n'est pas non plus dans le même niveau de classe), mais tout simplement aussi parce que ça fait une semaine que je n'ai pas eu anglais (suicide de la prof en voyant nos copies à corriger ??). Sinon, dans H-3, je vais taper du volant, mon short et ma raquette toute neuve aux bouts des doigts (pas aux bouts des doigts, le short, hein !). J'en avais bien besoin pour me défouler, et puis, comme ça au moins, je pourrais manger des frites tous les mardi sans complexe !
Et puis, pour demain j'ai peur : interro de maths et note d'histoire.
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3140543

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast