Mercredi 28 septembre 2011 à 17:07

 Il fait une chaleur presque insoutenable dans cette pièce où tournent une vingtaine de PC. Cours de Qualité, Salle Médoc, deuxième étage du CFAI. Beaucoup de sites internet sont bloqués, comme Facebook mais je m'en fiche parce que je le boycotte avec ardeur, JeuxVideo.com aussi et ça c'est beaucoup plus dramatique (même si je perds tous les concours qu'ils font alors que je suis membre depuis 1200 jours!). Même le site du CFAI est bloqué (il faudra qu'on m'explique !). D'ailleurs cette administration à trois sesterces m'étonnera toujours : ils ont réussi à donner des notes à des gens qui n'ont pas suivi la formation. Heureusement, Aufeminin.com n'est pas bloqué, comme ça je peux lire des potins sur des personnalités insipides et stupides (mais j'aime ça !). Et Cowblog non plus, du coup j'ai fait un nouvel habillage. Plus léger, plus heureux aussi. Un peu comme moi. Parce que l'homme et moi avons officiellement validé notre première année d'école d'ingé, et ça c'est cool. 
Et j'adore vraiment le prout arc en ciel.


http://no-surrender.cowblog.fr/images/lovejuice2wide.jpg

Par curious le Vendredi 21 octobre 2011 à 22:52
J'adore aussi le prout arc-en-ciel!
Par Patrick342 le Samedi 16 juillet 2016 à 14:22
Quel rapport touchant, merci pour le travail !
Par Noemie Georges le Vendredi 2 mars 2018 à 16:35
Tu fais du travail super , c’est pour cette raison que j’aime ce website.
Par Pierric Trouche le Mercredi 12 décembre 2018 à 16:10
Tu fais du boulot incroyable
Par Naty Mabilat le Mercredi 8 mai 2019 à 16:05
Bravo pour votre immense travail qui est encore une fois de qualité
Par Marel Desfaures le Mardi 25 mai 2021 à 10:55
Super article, un grand merci pour le travail que vous faîtes.
Par good le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:29
The tips you provided are practical and actionable. Cannot wait to implement them!
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3140738

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast