Dimanche 7 novembre 2010 à 19:46


http://no-surrender.cowblog.fr/images/Glamorousindierockandrollbyxpanicchikx.jpg


Et sinon, c'était un weekend qui déchire (le pneu)
  et même que si tous les protagonistes ne connaissent pas mon blog parce
que je suis un insondable mystère (2nd degré!), je les remercie :)

Ohh ● Mais où est Charlie ? ● Fantôme bleu ● Grand danseur doué ● Piña Colada ● Cuarasss..kao ! ● Tu nous l'offres ? ● Voleuse ! ● Pompom ● Moi je me suis fiancée ce weekend ● RSI TARTAVIE ● Je dors pas toute seule là.. ● Merci Maman ! ● Réflexes de machine.. ● BNG Mérignacgnac ● 15h c'trop tard pour une pizza? ● Des machines de guerre au billard ● Tain on joue les jaunes, pas les rouges ! ● Fondant au chocolat ● Les gens debout sur les camions m'inquiètent ● C'est là que j'ai vu ma première dame de la nuit ! ● Champagne ? Charmaaantes ! ● ENGLAND ● Ne sautez paaas  ! ● Morijo, c'nouveau ça ● Ils servent du lait fraise au chat qui pêche :) ● Et j'ai fait ça debout ! ●  SHRKKATCH ● Ah, ben t'as un joli trou dans le pneu .. ● Heureusement qu'il y avait des crêpes ● Et une confiture aux 4 fruits rouges ● Et the Big bang theory.. Au moins l'épisode était-il lancé.

Voilà, comme ça j'oublierai pas !

Par Rob Reiner le Dimanche 7 novembre 2010 à 23:07
N'écrit-on pas plutôt "Mais où est Charlie"?
Par no-surrender le Lundi 8 novembre 2010 à 7:29
Et aussi "tu nous l'offres" .. Je crois que la fatigue n'aide pas à écrire correctement x)
Merci bien :)
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3056546

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast