Dimanche 27 mars 2011 à 22:06

 Et c'est ainsi qu'une fille qui s'attachait à ne jamais s'attacher heurta de plein fouet un garçon à la carapace en béton armé. " J'ai déjà mal, alors un peu plus ou un peu moins..."   Je crois que ni l'un ni l'autre ne connaissait la suite à ce moment là. Ils ne se seraient jamais douté qu'ils s'installeraient ensemble deux petits mois après, parce qu'ils voulaient être tout le temps ensemble, même la nuit, surtout la nuit. Ils s'étaient naïvement promis d'attendre un moment avant de chercher un appartement plus grand, et attendirent quelques minutes pour s'avouer qu'ils cherchaient déjà. Alors voilà, depuis longtemps maintenant, la poussière de leurs carapaces s'est envolée dans le vent. Un ficus grandit sagement près de la fenêtre. Et certains silences ont le goût d'un bonheur fou. 
 
http://no-surrender.cowblog.fr/images/10040521064725.jpg
"Je crois que je t'aime.
- Tu crois ? Tu crois ou t'es sûre ?
- Je crois que je suis sûre que je t'aime.
"
Hiver : check

Par bee.bee le Mardi 29 mars 2011 à 21:14
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .. =D
Par Camillouuu le Samedi 23 avril 2011 à 18:17
Alors si je poursuis mes études près de chez vous, vous m'hébergez ?? ;) Je plaisante xD Et dire qu'en quelques mois tu es devenue une tribu, et tu es passée de "moi" à "nous" :)
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3096554

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast