Dimanche 6 novembre 2011 à 19:17

 http://no-surrender.cowblog.fr/images/Avantapres1-copie-1.jpgIl faut dire que j'ai toujours adoré la décoration, et que c'est un point sur lequel l'homme et moi nous sommes accordés tout de suite. Pas eu de guerres, de mots plus hauts que les autres, de conflits sur les couleurs ou les matières... Qu'il m'arrête si je me trompe ! Mais je ne crois pas que l'on se soit disputés pour ça. Du coup hier quand on est partis acheter des étagères pour le mur de la chambre, s'est posée l'épineuse question du rideau des salons, insoluble depuis des mois. Et le coup de coeur s'est fait sur ce plaid vert, que nous voulions grand, très très grand : avec plus de deux mètres de large, c'est réussi. Du coup les couleurs des rideaux sont venues avec. Le mannequin a pris la pose, tout fier, et hop ! C'était dans la boîte. Sans aucune retouche, promis Papa et Beau Papa. L'effet Damido est top : on avait même allumé les bougies pour le côté cosy... Bon maintenant l'homme se fait ch*** à réparer le lave-vaisselle, et vu comme il râle, on est pas près de brouter ! Pourtant j'essaie de l'aider, mais il a dit que j'étais la Princess Peach et c'est bien connu, elle, à part préparer des gâteaux pour son plombier préféré... ( Merci vente-privee.com pour le moule à madeleines en silicone ! Et la planche à macarons. Et le moule en forme de vache :D) Du coup voilà, je ne veux plus quitter notre salon maintenant, pourrait-on ajouter un autre Dimanche derrière celui-ci ? 

Par MiMiNe le Dimanche 6 novembre 2011 à 19:37
C'est joli :)
Par no-surrender le Dimanche 6 novembre 2011 à 19:41
Merci ! :D
Par K(k)mille :D le Mercredi 9 novembre 2011 à 20:04
Ah je la vois enfin cette photo ! Ouiii c'est tout kiki :) Il nous tarde de revenir avec bérénice pour tâter du plaid et du rideau ;) Bisouxx ! :D tu diras MerKKKKi à flo pour le lave-vaisselle en lui servant tes gateaux-vaches ;) <3
Par Kyra le Mercredi 16 novembre 2011 à 17:40
Moi j'avais participé à l'émissions Déco. ^^ Mais moi et l'amoureux aimont aussi beaucoup la déco. *_* On adore ça. Je sens qu'on va beaucoup s'amuser dans notre nouvel appartement. ^^
Et je vois que tu es élève ingénieur en électronique embarquée. Comme l'amoureux. *_*
Je te souhaite une bonne soirée. :)
Par no-surrender le Mercredi 16 novembre 2011 à 19:29
Ah oui comme ton amoureux ? Ben avec l'homme en plus, ça fait que le monde est petit ! Vive l'électronique ^^
Et alors tu avais eu la visite de Damidot et tout ça?? ça doit être top!
Je vous souhaite de bien vous amuser pour décorer votre appart, je trouve ça tellement indispensable pour se sentir bien chez soi !! En plus on est de grands adeptes du boncoin.fr, c'est fou tout ce que les gens vendent alors que c'est 5 fois plus cher dans le commerce ^^
Bonne dernière soirée Parisienne à toi aussi ! Pense au sifflement du train qui t'emmenera loin demain ;)
Par Kyra le Vendredi 25 novembre 2011 à 16:55
Et oui, j'ai eu la chance de faire la bise à Damidot. xD
Par petit-caillou le Mardi 6 décembre 2011 à 19:35
Le résultat est vraiment chouette en tout cas!
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3149187

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast