Samedi 24 décembre 2011 à 17:55

 J'en ai rêvé petite, L'atelier des chefs l'a fait. Bon, peut-être que l'idée originale ne vient pas d'eux, mais je m'en fous à vrai dire. Sans faire exprès, j'ai encore acheté un truc (!), la tentation était si grande, dans ce grand rayon Cuisine ! Et puis j'ai trouvé un livre de cuisine magique. Magique parce qu'il fourmille d'explications sur comment faire les trucs de fou, comme couper du poisson pour sushi ou réussir des macarons. Parce que les recettes aux noms alambiqués ont l'air de déchirer. Mais surtout ! Magique parce que si tu ne comprends rien à ce que tu lis, ben en bas de chaque page, il y a un QR code (attends un peu, je mets une photo ensuite) qui renvoie directement sur la vidéo de la recette. Et là tu te retrouves, le livre dans une main et le smartphone dans l'autre, avec un monsieur mal coiffé qui te montre comment faire ! Et voilà comment combler de bonheur une geek qui adore cuisiner.
 
http://no-surrender.cowblog.fr/images/img.png
Barcode Scanner sur Android Market

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3158925

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast