Samedi 22 octobre 2011 à 15:44

 Ah ! L'homme fait vraiment les meilleures pâtes carbonara du monde. Et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est l'homme. Voici sa recette : . Eh bien non, je ne la connais pas, je me fais chasser de la cuisine à chaque fois qu'il les prépare. Pourtant il pleure comme une madeleine en pelant les oignons (je vais avoir des problèmes si je ne me tais pas). En attendant l'homme est là quand je cracotte parce que j'angoisse parce que je me mets trop la pression (beaucoup de "parce que" pour un problème qui n'a pas lieu d'être). Mais en même temps, ça a toujours été mon problème : les jolies, très jolies notes que je décrochais en BTS ne me satisfaisaient jamais, ça m'énerve quand mon gratin dauphinois n'est pas assez cuit, et j'aimerais surtout ne jamais faire d'erreurs même si je ne suis même pas à la moitié du trajet en école d'ingénieur. D'un autre côté, c'était encore mon proverbe favori il n'y a pas longtemps : "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend." Mais à force d'entendre " Il serait temps que tu n'en fasses plus" , forcément, les certitudes vacillent et la confiance aussi. Néanmoins, nous ne sommes que Samedi après-midi pour l'instant. A la télévision, des fourmis géantes-super intelligentes-super carnivores s'affolent dans un avion, et un flic canon s'associe à une jeune veuve bombatomique pour sauver tout le monde. C'est navrant de prévisibilité (...). J'ai commencé à faire quelques cadeaux de Noël, une très jolie robe et un pull qui-j'espère-lui-plaira pour mes petites soeurs. Mon compte en banque fait grave-la-gueule parce que j'attends toujours le remboursement de Numéricable (comme on attend le Messie ou qu'un guichet se libère à la CAF), autant dire que je n'y crois plus trop. Et puis, nous partons à Londres + Bournemouth + Southampton en Janvier, donc mon compte serait bien avisé de se remplir un peu ! Le vernis à ongles couleur Framboise, c'est joli, ça va bien avec mes collants gris souris. (Rime involontaire) Avez-vous remarqué que l'hiver était arrivé avec une rapidité fulgurante ? Je n'ai pas vu l'automne, j'attends toujours les feuilles mordorées et les couchers de soleil romantiques. Au lieu de ça, j'ai les extrémités gelées, sauf les doigts de pied (c'est pas un orifice les doigts de pied ?) parce qu'ils sont à l'abri dans des Crocs FOURRéS que tout le monde trouve ignobles. (SAUF MOI !) 

Et ça, en-dessous, c'est ma prochaine lubie culino-trop-mignonne :  
 
http://no-surrender.cowblog.fr/images/P1013002.jpg

ça s'appelle un cake pop et ceux -ci viennent d'ici !

Par Kmille la gerbille le Samedi 22 octobre 2011 à 19:59
Huhu comme il est chouette cet article :D Et merci d'avance pour la robe :D Hiiii que diantre, Londres !! Ouh pinaize !! Moi aussi demain je pars pour un grand voyage... Hendaye :)
Sinon, niveau lubie culinaire, moi aussi j'ai découvert pas mal de choses ! Aujourd'hui, fondants au chocolat bien trop secs et pas du tout fondants mais trèèès bons ! (+ cannelle, botte secrète !). Naturellement, on en goutera hein de tes kakePoP ! huhu bises à vous et respect à l'homme !! :D
Par Toujours Kmille le Samedi 22 octobre 2011 à 19:59
Et merci pour tes commentaires sur mon blog :D <3
Par Bernard Labau le Jeudi 12 mai 2016 à 17:06
Quel edito étonnant, merci pour ce boulot que vous faîtes
Par LinetteJacquet le Lundi 5 décembre 2016 à 17:37
Quel edito agréable, merci pour ce travail que vous avez fait.
Par ZachAuclerc le Lundi 30 octobre 2017 à 16:21
Quel article touchant, je vous remercie pour ce job
Par FabriceGuiot le Vendredi 15 décembre 2017 à 19:28
Tu fais du boulot parfait
Par Florient Chemin le Samedi 10 février 2018 à 8:38
Je vous remercie pour votre article
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3145870

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast