Jeudi 2 décembre 2010 à 23:36

Et donc j'étais là, seule au milieu de cet immense aéroport. Les grilles des magasins s'abaissaient les unes après les autres, les lumières des cafés s'éteignaient et quelques hôtesses regagnaient leur je-ne-sais-où d'un pas hâtif. Il faisait froid, un de ces froids insidieux qui paralysent les doigts et ont fait rougir le bout de mon nez alors que je cherchais le terminal. L'avion avait quarante-cinq minutes de retard, alors j'ai refait un tour et encore le froid m'a mordue. La machine a café s'excusait pour le désagrément, elle est pardonnée. Parce qu'en fait, malgré les températures, l'attente et mes jambes qui manifestaient leur lassitude, j'étais bien, c'était bien. J'ai même eu droit à l'inévitable cliché, celui du couple quinquagénaire qui s'offre le luxe d'être seuls sur terre le temps des retrouvailles. C'est con, mais ça fait sourire de l'intérieur - et grimacer discrètement de l'extérieur, évidemment.

http://no-surrender.cowblog.fr/images/airportbyhollyjools.jpg

Mercredi 10 novembre 2010 à 21:37

http://no-surrender.cowblog.fr/images/d286dc2b0b5536d24ea10a8cbd9b147f-copie-1.jpg

And right before, i'm about to drow,
she ressuscitates me,
she fucking hates me


J'aime bien comment sont les choses maintenant. Ici et maintenant. Pendant qu'ils rient bêtement à côté de moi, que Simon Baker résout des enquêtes dans la boîte magique, que le cappuccino fume dans le mug sur la table basse. J'ai quitté l'entreprise vraiment à contrecoeur, parce qu'ils me font rire tous les jours, qu'au terme de deux jours de soudure ma carte fonctionne et que j'aurais aimé poursuivre. Au lieu de ça, ce sera trois semaines d'école. De mathématiques, d'informatique, d'économie, de bonheur parce que ce sera avec eux. Ah et puis, au bout de 361 pages de course-poursuites, de fusillades et d'îles dans le ciel, l'ancien soldat d'élite S.Andrews a retrouvé sa jolie prêtresse N.Kalenkov. En fait j'ai fini d'écrire mon livre et comme à chaque fois, c'est un sentiment fou. Exactement celui qu'on ressent quand quelque chose de bien s'achève. C'est inéluctable et ça fait comme un feu d'artifice caché dans ma poitrine. J'aime et j'ai hâte...



I love the way you lie
 

Dimanche 7 novembre 2010 à 19:46


http://no-surrender.cowblog.fr/images/Glamorousindierockandrollbyxpanicchikx.jpg


Et sinon, c'était un weekend qui déchire (le pneu)
  et même que si tous les protagonistes ne connaissent pas mon blog parce
que je suis un insondable mystère (2nd degré!), je les remercie :)

Ohh ● Mais où est Charlie ? ● Fantôme bleu ● Grand danseur doué ● Piña Colada ● Cuarasss..kao ! ● Tu nous l'offres ? ● Voleuse ! ● Pompom ● Moi je me suis fiancée ce weekend ● RSI TARTAVIE ● Je dors pas toute seule là.. ● Merci Maman ! ● Réflexes de machine.. ● BNG Mérignacgnac ● 15h c'trop tard pour une pizza? ● Des machines de guerre au billard ● Tain on joue les jaunes, pas les rouges ! ● Fondant au chocolat ● Les gens debout sur les camions m'inquiètent ● C'est là que j'ai vu ma première dame de la nuit ! ● Champagne ? Charmaaantes ! ● ENGLAND ● Ne sautez paaas  ! ● Morijo, c'nouveau ça ● Ils servent du lait fraise au chat qui pêche :) ● Et j'ai fait ça debout ! ●  SHRKKATCH ● Ah, ben t'as un joli trou dans le pneu .. ● Heureusement qu'il y avait des crêpes ● Et une confiture aux 4 fruits rouges ● Et the Big bang theory.. Au moins l'épisode était-il lancé.

Voilà, comme ça j'oublierai pas !

Mercredi 3 novembre 2010 à 19:46


Il semblerait que j'avais l'âge de seize ans quand j'ai commencé à écrire à propos de ne jamais se rendre, et de qui je pensais être, à propos d'être différent et d'aimer ça. Aujourd'hui, trois ans plus tard, il semblerait que cela n'a pas vraiment changé. J'espère toujours que demain sera souriant et travaille pour ça. J'attends toujours l'amour en espérant qu'il prenne suffisamment son temps, je veux apprendre, je veux voir, essayer, sentir, ressentir, vivre, tout ça à la fois et mille fois par jour.

Espérer, lutter, expérimenter, essayer, me tromper et recommencer. 
Crier, pleurer, rire et danser..

J'ai une folle envie de  vivre   ( et de faire ça n'importe comment )
So let's see what you can do now.

 
http://no-surrender.cowblog.fr/images/kickassbyMeLaYuInGgRiZzz.jpg


(i can't fly.. but i can KiCK your ASS)

Mercredi 3 novembre 2010 à 8:20

Sounds like i'm f*cking back on the road, guys !

and that tastes like good whisky on the tongue of a dead man walking.

 
http://no-surrender.cowblog.fr/images/gmbf5739.jpg

<< Tomorrow | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast