Vendredi 10 février 2012 à 11:24

 C'est l'histoire d'une évolution, d'un fier No Surrender qui se transforme en un arrogant 

Come Get Some

C'est aussi histoire d'espérer vous y voir ... 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/RugbyPeople1byBakaGaijin76.jpg
( Et c'est surtout l'histoire d'un au revoir bourré d'émotions, mais ne le dites pas trop fort ) 

Jeudi 2 février 2012 à 20:41

 Quatre ans après, il est temps de changer d'air. A tout juste seize ans, j'écrivais ici sur mes bêtises de vacances, sur un anniversaire extraordinaire, sur une semaine dont je conserve encore des souvenirs émus. Je commençais même en me demandant où cela me mènerait. J'avais l'habitude de changer de plateforme, sous le prétexte de l'éternelle insatisfaction. Et puis, comme une moule, je me suis accrochée à celle-ci, avec son look un peu kitsch, avec ses Cowblogueurs. Quatre ans après donc, je sais que j'ai la Cowte puisque je suis en une régulièrement, ça se traduit même par des pics dans mes statistiques. Mais voilà, j'ai besoin de goûter autre chose. Avec Hellocoton, j'ai découvert des tonnes de blogs superbes, et j'ai compris que je tournais en rond ici. Que le design un peu rétro me plaisait de moins en moins. Que je pouvais avoir plus en dépensant moins. Du coup, j'ai filé et je prépare quelque chose de nouveau. Mais il n'est pas question de tout détruire derrière moi. Donc, je laisse tout en l'état. J'ai juste retiré les articles les plus anciens, ceux d'avant, et je recopierai les autres sur Le Nouveau. Nouveau, en gestation, tout fait maison. J'espère vous y revoir et je continuerai à vous lire, faiseurs de jolis blogs. 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/48471424acd124040aa9c59953493e8.jpg

Mardi 17 janvier 2012 à 21:51

 ... Que celle qui colore les retours de vacances. Lorsque, dans l'avion, pas encore rentrés mais déjà partis, nous repensons à ces instants. Magiques, hors du temps, où tout ce qui comptait c'était ce Nous, qui déambulait dans les rues de Londres, de Bournemouth, de Southampton. Dans ces trois villes particulières, singulières, si différentes. Dans l'immense cosmopolite, dans l'agréable carte postale, dans la charmante aux mille histoires. Elles dégageaient toutes quelque chose, que j'essaierai de relater au mieux, plus tard. D'abord, il faut se glisser tant bien que mal dans notre routine, à nouveau. Avec le souvenir encore intact de ces longues promenades, main dans la main, à perforer le glacial air Anglais. A apprécier chaque image que nous découvrait notre regard. A prendre tout ce qui s'offrait à nous. Et à s'embrasser, aussi, car c'est très important. 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/DSCN0864.jpg

Dimanche 8 janvier 2012 à 18:46

 Ah ! On a jusqu'au trente-et-un Janvier pour souhaiter la Bonne Année, chose que je ne fais que lorsqu'on me la souhaite aussi ou si je connais déjà la personne (je ne souhaite de malheur à personne, entendons-nous, mais c'est un peu hypocrite de se le dire la bouche en coeur une fois par an, non ? :) ) Mais je ne savais pas que le Père Noël faisait aussi des heures supp' ! Du coup, quelle ne fut pas ma surprise d'ouvrir quatre cadeaux supplémentaires Samedi soir, dans une branche de ma famille de coeur (celle de l'homme, NDLR). C'était bien, c'était même super bien ! (pas que pour les cadeaux hein, je suis vénale mais j'aime bien aussi la beauté de la chose !) 

Même que niveau culinaire, c'était terroir et poulet rôti, frites, frites, pommes de terres sautées (ah ! ça change), confit de canard, frites, foie gras, purée maison (celle avec le beurre), fromages, galettes des rois (celle avec la fève représentant une vierge maquillée comme une tepu (!)) enfin, en gros, rien de bien light. Donc c'est bien parce que ça veut dire que Zézette s'est nourrie ce weekend, et pas qu'un peu. L'homme a dit qu'il était fier, c'est jackpot, on continue ! 

Demain matin c'est entreprise, joli jean et talons hauts pour une nouvelle journée d'électronique... Avec K, V et M que j'ai presque convaincus suppliés ! de venir à la soirée Entreprise. Celle où nous allons prendre un cours de cuisine à l'atelier des chefs. Ayayayaye voilà qui me donne envie. Et puis, dans la catégorie Excitations il y a SHOPPING IN LONDON dans quelques six jours, puis BRITISH MUSEUM, HOTEL 43, voiture de location (Rouler à gauche ? =O). D'ailleurs, sans vouloir faire de publicité, EASYJET fait -20% sur pleins de vols ces jours-ci, pour celles et ceux que ça ferait rêver, un petit weekend en Europe au printemps... :) 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/studiosstreetsofamerica14bydisneystockd2xkk2e-copie-1.jpg

Mercredi 28 décembre 2011 à 18:12

 Je crois que je me souviendrai un bon moment de la tête de Bérénice lorsque nous avons ouvert son cadeau. Et déballé ce joli coeur de bois, tout en douceur et tendresse, qui a pris une place toute désignée à l'entrée de notre chambre. C'était un curieux mélange de joie, de fierté, de satisfaction aussi ; mais surtout de joie. Le genre d'émotions que l'on ressent lorsque l'on fait plaisir, que l'on plante une flèche pile au coeur d'une cible, que l'on trouve un cadeau tout simple et terriblement attendrissant. Donc, merci beaucoup.

http://no-surrender.cowblog.fr/images/corazon.jpg 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast