Mardi 10 mai 2011 à 19:13

J'en ai franchement marre d'envoyer des emails menaçants à ces commerçants idiots, de batailler avec cette banque qui n'ouvre même pas le samedi, de crier sur Numéricable (N'allez jamais chez eux !) qui me raccroche au nez, et surtout de ne pas savoir quelle est ma place dans cette boîte où certains oublient de sourire. Les choses ne vont pas assez vite à mon goût, c'est une mauvaise semaine de deux jours qui commence, mais dans six nous nous réveillerons dans un hôtel en République Tchèque, avec quelques couronnes en poche et un feu d'artifice dans le ventre. Ce n'est pas vraiment comme ça qu'on finit un article mais pour aujourd'hui ça ira. Un feu d'artifice dans le ventre. Il fait naître les plus jolis qui aient jamais existé chez moi. 
 
http://no-surrender.cowblog.fr/images/Airportbymenikmativ.jpg

Jeudi 6 janvier 2011 à 20:36

Nous clamons haut notre désespoir,    Mais certains murmurent aux creux d'autres oreilles qu'il y a du bon dans chaque chose. Il y en aurait donc dans le temps qui passe. Dans la lumière du jour qui s'élève un peu plus tôt chaque matin. Dans les instants que l'on pense gaspiller, dans ceux où l'on s'abandonne, dans ceux qui passent comme l'éclair et se gravent de manière indélébile sous une peau diaphane - la mienne.  Il y aurait du bon dans les déchirures et j'en suis maintenant persuadée. Il y en aurait aussi dans le danger et dans la peur, ceux auxquels on s'expose quand on abandonne sa carapace. Et cela ne fait plus aucun doute non plus.

http://no-surrender.cowblog.fr/images/poesy.jpg

Il y aurait du bon dans la vie qui s'écoule. Dans le chagrin, implacable étau qui enserre des coeurs trop lourds. Dans cet étrange sablier d'où s'écoule le fil de nos existences, et qui décide seul du jour où il se renversera. Alors les grains de sable se mêleront les uns aux autres. Un temps s'achèvera, et doucement, un autre commencera. Ainsi va la vie [ ... ] L'essentiel est que la sienne ait été belle et que quelqu'un l'attende là où il s'en va.

 
http://no-surrender.cowblog.fr/images/tatoo-copie-1.jpg
                               c'est ici que tout commence...

Jeudi 16 décembre 2010 à 21:14

Et je me demande où s'est enfuie
l'innocence des jours heureux.

http://no-surrender.cowblog.fr/images/meetingtheseabyBloodyFeet.jpg

celle où l'on rêvait en riant, parlait en dormant, etc, je vais
pas te raconter une histoire qu'on a écrite toute les deux.


Vendredi 10 décembre 2010 à 18:25

Ainsi la nuit tombe sur les toits de la ville [ ... ]  et au loin ronronnent des voitures pressées. Une douce mélancolie s'empare de moi, je la laisse faire, j'aime les frissons qu'elle éveille. Mon coeur marque quelques faux-pas quand mes pensées dérapent, mais c'est comme ça qu'il me dit qu'il est vivant. J'écoute le silence [ ... ] salvatrice mélodie qui apaise mon âme. Comme si chaque minute était une course et que j'atteignais un sommet où je pouvais enfin souffler, me retourner, et admirer la vue. Un sourire collé aux lèvres, je m'assois donc dans l'herbe rase, mes doigts ont mal d'avoir froid mais j'oublie toujours d'acheter des gants... Peu importe, je regarde. Derrière moi, les sentiers qui se sont tracés, un peu ceux que j'aurais pu emprunter, les traces de mes pas dans la terre meuble, un amalgame désordonné qui compose une aquarelle où l'on pourrait me lire. Et, curieusement, au loin quelques taches sombres se dessinent. Elles sont floues, et quelques rêves viennent parfois me rappeler leur présence. Comme si j'allais oublier, aucun risque. On n'oublie pas, dit l'adage, on vit avec. Alors je vis avec ces quelques taches sombres, sans lesquelles les autres couleurs seraient bien fades.. Elles sont mes erreurs, mes doutes, regrets, remords, une force incroyable pour autant que j'oublie pas les leçons qu'elles m'ont appris. 

 
http://no-surrender.cowblog.fr/images/Machete89.jpg
 we  shall overcome

Mercredi 17 novembre 2010 à 13:15

And she used to say that we should always keep smiling. Having fun and no surrending.
Well maybe because it wasn't written under her skin, or since we were on that special day,
That day where she was supposed to make a call at midnight, and buy an electric guitar,
Or because she just didn't want to fight, today she was grey and she didn't know about the blue sky behind the clouds.
 


Mais c'est juste pour l'instant. Quand les lasagnes seront au four, quand les bribes de phrase d'il y a dix minutes et la déception qui les accompagne se seront estompés dans ma mémoire, ça ira mieux. J'allumerai la lumière, j'écouterai The other side de Bruno Mars et je regarderai Lost pour savoir pourquoi Lock a libéré Ben. Et puis, j'ai peur les mecs, j'ai peur, c'est un truc de fou. C'est pas nouveau, pas d'hier, mais je vais me la faire, comme toutes les autres !

http://no-surrender.cowblog.fr/images/jumpbypatrykkk.jpg

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | Yesterday >>

Créer un podcast