Mercredi 3 novembre 2010 à 19:46


Il semblerait que j'avais l'âge de seize ans quand j'ai commencé à écrire à propos de ne jamais se rendre, et de qui je pensais être, à propos d'être différent et d'aimer ça. Aujourd'hui, trois ans plus tard, il semblerait que cela n'a pas vraiment changé. J'espère toujours que demain sera souriant et travaille pour ça. J'attends toujours l'amour en espérant qu'il prenne suffisamment son temps, je veux apprendre, je veux voir, essayer, sentir, ressentir, vivre, tout ça à la fois et mille fois par jour.

Espérer, lutter, expérimenter, essayer, me tromper et recommencer. 
Crier, pleurer, rire et danser..

J'ai une folle envie de  vivre   ( et de faire ça n'importe comment )
So let's see what you can do now.

 
http://no-surrender.cowblog.fr/images/kickassbyMeLaYuInGgRiZzz.jpg


(i can't fly.. but i can KiCK your ASS)

Par amnitkyaneela le Jeudi 4 novembre 2010 à 22:04
Faut croire que ce n'était pas une simple pensée d'ado en pleine puberté, mais une vraie valeur, que tu souhaites cultiver toute ta vie :)

Joli article, vraiment.
Par amnitkyaneela le Dimanche 7 novembre 2010 à 16:35
Effectivement moi non plus je ne peux pas brancher de MP3 c'est loin d'être la voiture dernier cri, mais je l'adore !
Oui oui je fais la loque tel un vrai dimanche. Et toi, pas de nouveaux articles ?

Bonne fin de journée :)
Par no-surrender le Dimanche 7 novembre 2010 à 17:58
Ahh moi aussi, c'est ma petite ford Ka (l'ancienne hein, celle qui ne ressemble à rien! :D)
Ben justement, j'en ai pondu un d'article mais il était peut-être un peu trop personnel alors il est parti se cacher ^^
Mais j'y travaille ! En écoutant Just a dream, (et Love the way you lie! je sais pas toi mais moi fiouu cette chanson!) Rien de tel pour se mettre dans l'ambiance des dimanches soirs emprunts de nostalgie!
Par Killing-Moon le Mardi 23 novembre 2010 à 19:41
Paisible, Apaisant, Confiant. J'aime.

( et oui il m'arrive de faire des phrases )
 

Laisser un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://no-surrender.cowblog.fr/trackback/3055324

 

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast