Vendredi 10 février 2012 à 11:24

 C'est l'histoire d'une évolution, d'un fier No Surrender qui se transforme en un arrogant 

Come Get Some

C'est aussi histoire d'espérer vous y voir ... 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/RugbyPeople1byBakaGaijin76.jpg
( Et c'est surtout l'histoire d'un au revoir bourré d'émotions, mais ne le dites pas trop fort ) 

Jeudi 2 février 2012 à 20:41

 Quatre ans après, il est temps de changer d'air. A tout juste seize ans, j'écrivais ici sur mes bêtises de vacances, sur un anniversaire extraordinaire, sur une semaine dont je conserve encore des souvenirs émus. Je commençais même en me demandant où cela me mènerait. J'avais l'habitude de changer de plateforme, sous le prétexte de l'éternelle insatisfaction. Et puis, comme une moule, je me suis accrochée à celle-ci, avec son look un peu kitsch, avec ses Cowblogueurs. Quatre ans après donc, je sais que j'ai la Cowte puisque je suis en une régulièrement, ça se traduit même par des pics dans mes statistiques. Mais voilà, j'ai besoin de goûter autre chose. Avec Hellocoton, j'ai découvert des tonnes de blogs superbes, et j'ai compris que je tournais en rond ici. Que le design un peu rétro me plaisait de moins en moins. Que je pouvais avoir plus en dépensant moins. Du coup, j'ai filé et je prépare quelque chose de nouveau. Mais il n'est pas question de tout détruire derrière moi. Donc, je laisse tout en l'état. J'ai juste retiré les articles les plus anciens, ceux d'avant, et je recopierai les autres sur Le Nouveau. Nouveau, en gestation, tout fait maison. J'espère vous y revoir et je continuerai à vous lire, faiseurs de jolis blogs. 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/48471424acd124040aa9c59953493e8.jpg

Mardi 24 janvier 2012 à 21:43

 Alors, là comme ça, j'ai un peu honte. Mais après tout, le blog c'est aussi un exutoire, et les exutoires c'est fait pour raconter les choses que je n'oserais jamais dire dans la vraie vie, comme "je ne suis pas réellement une princesse, il m'arrive de faire caca" ou "j'ai cru un bon moment que le 'AR' sur l'accusé de réception de ma lettre recommandée, c'était mes initiales". Mais là non, c'est pour dire autre chose, de bien pire : J'ai recommencé à regarder Les Frères Scott. Cette série qui a bercé mon adolescence un moment, avant que je ne découvre Gossip Girl qui est autrement moins nunuche. Mais voilà, en neuf saisons, les frères ont changé, ils se sont débarrassés de Lucas et Peyton (bon débarras parce qu'il a vraiment le charme d'une selle de VTT, Chad Michael Murray), ils ont vieilli, ils ont fait des enfants, et en plus je les mate en VO. Et j'adore ça. J'en ai avalé une dizaine (d'épisodes, entendons-nous) ce weekend, et là juste quand j'aurai fini ça, je risque de m'y remettre. Non mais franchement, oubliez Grey's Anatomy et son dramatisme trop moelleux, laissez tomber Desperate Housewives et ses greluches sur-jouées, abonnez vous à une valeur sûre ! One Tree Hill, ça dépote. C'est plein de violence (si si!) plein d'amour et de rebondissements, même des fois je rigole alors que je n'ai pas bien tout compris. Et puis Brooke me fait rêver. C'est même elle sur la photo, avec sa foster daughter, elles font la même tête qu'a fait l'Homme quand j'ai dit que j'étais en train de télécharger l'intégrale des dernières saisons. (Rire amoureux) 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/620bnsamwatchvleave.jpg

Mardi 17 janvier 2012 à 21:51

 ... Que celle qui colore les retours de vacances. Lorsque, dans l'avion, pas encore rentrés mais déjà partis, nous repensons à ces instants. Magiques, hors du temps, où tout ce qui comptait c'était ce Nous, qui déambulait dans les rues de Londres, de Bournemouth, de Southampton. Dans ces trois villes particulières, singulières, si différentes. Dans l'immense cosmopolite, dans l'agréable carte postale, dans la charmante aux mille histoires. Elles dégageaient toutes quelque chose, que j'essaierai de relater au mieux, plus tard. D'abord, il faut se glisser tant bien que mal dans notre routine, à nouveau. Avec le souvenir encore intact de ces longues promenades, main dans la main, à perforer le glacial air Anglais. A apprécier chaque image que nous découvrait notre regard. A prendre tout ce qui s'offrait à nous. Et à s'embrasser, aussi, car c'est très important. 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/DSCN0864.jpg

Mardi 10 janvier 2012 à 12:01

 Allo ? Bonjour, ici Easyjet, pensez à vérifier quand même vos coordonnées, sinon on vous refusera l'embarquement ! Oui, merci de m'en avertir trois jours avant. Allo ? Bonjour, ici Booking-point-com, l'hôtel vient de nous dire que votre carte de crédit est invalide ! Oui, merci, je pars dans cinq jours et j'ai réservé il y a trois mois, ils ne s'en rendent compte que maintenant ? 

Si je dressais la liste des points qui pourraient poser problème (hors attentat dans le métro, mon anticipation des risques ne va pas jusque là) j'aurais des ulcères et je ferais demi-tour à la porte d'embarquement. Non, quand même, je plaisante :) 

J'espère juste vivement que VP-dot-com aura pensé à expédier mon joli casque audio jaune fluo, histoire d'avoir le style dans l'avion. 

Et je réfrène un cri d'hystérie à l'idée que dans trois jours, l'avion se posera à Londres, en pleine période de shopping, pour un long weekend en amoureux, oh my ...! 

http://no-surrender.cowblog.fr/images/chiutcteatimecenterpanel1187263.jpg

<< Tomorrow | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Yesterday >>

Créer un podcast